Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sound of Jazz
Sound of Jazz
Publicité
Archives
Albums Photos
2 janvier 2007

FLY/Lionel Loueke

flyloueke_lionelOutre un dossier fouillé sur la santé des clubs de jazz en France, je vous invite à lire dans le numéor de Jazzman de janvier 2007, l'interview croisée des trois membres de FLY (soit Mark Turner, Jeff Ballard et Larry Grenadier) que j'ai rencontrés au moment de leurs concerts parisiens l'automne dernier, ainsi qu'un portrait fouillé d'une des révélations de l'année 2006, le guitariste Lionel Loueke. Une manière de bien commencer l'année par de saines lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu Fly récemment à Anvers, très bon concert. "In A Trance" de Loueke est merveilleux. J'ai hâte de le voir à Bruxelles, en duo avec la chanteuse Gretchen Parlato (que je ne connais pas).
Publicité