Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sound of Jazz
Sound of Jazz
Publicité
Archives
Albums Photos
2 avril 2007

Coq en stock

LaurentCoqPianiste exigeant et aventureux, Laurent Coq mène depuis ses débuts une carrière sans compromis qui, à y regarder de plus près, ne manque pas d'originalité. Pour mieux en cerner les contours et les enjeux, je lui ai soumis, en guise d'interview, un petit jeu à base de paires de mots notées sur des bouts de papier qu'il découvrait après les avoir piochés un à un au hasard : Paris/New York, Improvisateur/compositeur, etc. Une bonne partie de ses réponses figure dans le Jazzman du mois d'avril (Dee Dee Bridgewater en couverture). Le principe a bien fonctionné, Laurent a joué le jeu et il est très satisfait du résultat ("A ce jour, c'est sans aucun doute le meilleur papier publié me concernant" m'écrit-il après l'avoir lu). Moi aussi. Et vous, l'avez-vous lu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment je fais pour lire l'interview laurent Coq sans avoir besoin d'acheter jazzMan? merci
S
J'ai bien lu le papier. Ce qui est formidable, c'est que le message délivré dans ces lignes, est le même que celui que Laurent nous distille en cours. Car j'ai la chance de faire partie de ses élèves. C'est un musicien exigeant, fidèle à ses idées et qui a une très haute estime de la musique. Merci pour cette interview.
Publicité